• "So no one told you life was gonna be this way, TATATATA", mais oui vous connaissez, réfléchissez bien...

    Les amis sont la famille que l'on choisit, et ça, Ross, Monica, Chandler, Phoebe, Rachel et Joey l'ont bien compris. Devant votre écran, n'avez-vous jamais secrètement rêvé de vous créer une amitié à la Chandler et Joey? De pouvoir dépenser sans compter l'argent de "la carte bleue de papa"? Ou encore de prendre votre revanche sur la vie en courtisant les plus beaux hommes de la ville comme le ferait Monica? Oui oui, on y a tous songé au moins une fois.

    Adeptes de la série culte des années 90, vous êtes tombés au bon endroit. Ce rpg vous permettra de donner une seconde vie à la série en faisant évoluer votre propre personnage dans l'univers de vos héros préférés.

    De plus, le rpg n'a pas encore ouvert ses portes. Un petit + souvent mal interprété qui vous permet de bien choisir votre personnage coup de c½ur, de vous intégrer facilement et de laisser libre court à votre créativité.

    Intrigué? > www.90bedfordst.skyrock.com

  • BONJOUR A TOI !

    Si je poste ici aujourd’hui, c’est pour te présenter un nouveau RPG vie réelle, tout beau, tout neuf, avec un concept assez inédit et ce pour plusieurs raisons.

    - Le contexte est complètement libre. Vous prenez une ville (Jacksonville) et un personnage, le vôtre et vous le déposez dedans. Ici pas de contexte, c'est un jeu de rôle pour le plaisir du jeu de rôle. Juste une communauté dans laquelle inscrire un personnage.
    - Les prédéfinis n'existent pas. Nous n'avons que de SEMI-prédéfinis. Des personnages avec des liens, des poins fixes ... mais aucune histoire complète. Le but étant de vous offrir des opportunités de jeux sans vous imposer le personnage dans son entièreté.
    - Si vous vous plaisez chez nous, nous vous invitons à multiplier votre nombre de personnage au fil du jeu. Le but n'étant pas d'avoir une immense communauté mais une BONNE communauté où jouer et interpréter les personnages est plaisant.

    C'est ainsi que je te présente AboveAverage (clin d'oeuil à Steve Trevor). Un rpg créé par des joueuses matures regrettant l'époque où le fait de jouer librement primait sur une intrigue générale parfois handicapante. Laissons aux personnages le temps d'évoluer.

    Jouer librement, oui, mais dans un cadre définis (j'suis pas un bébé insit pour rien. Le cadre ça compte quand même) mais l'idée de l'admin tyrannique n'existe pas. Bref ... VENEZ FAIRE UN TOUR

    Nous avons bonne vingtaine de personnages pris, encore une vingtaine de personnages libres, et d'autres sont encore en construction !

    Bonne journée à tous, en espérant pouvoir te plaire.
    L'équipe de AboveAverage.

    PS : Avant de poster mon commentaire, j’ai cherché l’éventuelle interdiction de publicité. Si malgré tout tu n’accepte pas les pubs et que tu la reçois, je m’en excuse c’est de la distraction.

  • Bonsoir petit partenaire :D
    Un nouvel habillage est en ligne sur le blog, n'hésites pas à venir nous dire ce que tu en penses :)

  • Re ! *-* Je viens de lire ton inscription, tout est parfait ! J'étais choquée que le père tue la maman de ton personnage, il est fou ce padre ! Et j'adore comment tu as mis en forme la publication pour s'adapter à l'intrigue, c'est une très bonne idée et comme ton personnage a un lourd passé, ça peut créer des situations vraiment géniales ! :D
    Ton inscription est validée, bien sûr. Tu peux dès à présent créer ton compte et ajouter les administratrices ! Je vais me charger dès maintenant de mettre ta bio sur le blog et toutes les modifications qui s'en suivent. Je t'ajouterai aussi aux groupes et annoncerait ton arrivée sur le groupe administration ! A toute de suite !

    #Maéva

    • Re! *-* Merci! Oui je voulais vraiment faire une exemple de publication où mon personnage venait à avoir une hallucination. Et pour ce qui est de la bio j'aime bien quand mon personnage a un passé assez lourd parce que quand tout est beau est rose tu n'as pas grand chose à dire. :p

  • CUPOFJUICE, COME BACK ! ✿

    Je viens aujourd'hui t'annoncer qu'après sa fermeture et quelques mois de travail, le blog ouvre à nouveau ses portes, avec un thème totalement identique au précédent, se déroulant toujours dans la même ville. Ce serait avec plaisir, que nous accueilleront à nouveau d'anciens joueurs si ceux-ci le souhaitent alors, étant à la recherche de joueurs, je me permet de te trouver, toi, ancien joueur, si tu serais éventuellement intéressé(e) !

    Au plaisir, Léna!